Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lili_
Lili_
Je suis : Isadora
Mon âge : 33
Localisation : Waikiki
Je suis née : 01/01/1991
Inscrite : 26/12/2011
Posts : 3642
Porte-feuille : 5783
Marques préférés : Zara, H&M, Abercrombie ...
https://ohlamode.jeun.fr

» TUTO : Comment porter les lunettes papillon ? Empty

» TUTO : Comment porter les lunettes papillon ? Comment-porter-les-lunettes-papillon_portrait_gallery


Comment porter les lunettes papillon ?

Version pin up
Culotte haute, imprimé pois ou brassière, la mode pin up sévit dans nos gardes robes estivales. Et les lunettes papillon ne manquent pas à l'appel. A l'image de celles vues chez Dior ou Jean Paul Gaultier, on les choisit avec une monture large et les bords bien remontés. Dans la lignée de la tendance lingerie, on opte pour un short en dentelle blanche. Pour des jambes fuselées, on chausse des sandales compensées en liège, avec des lanières en cuir verni. Les plus timides peuvent se replier sur un pantalon 7/8 rouge qu'elles associent avec des ballerines blanches ajourées. Pour son top, on ose un dos nu vichy à bretelles larges qu'on lasse dans le cou. La lingerie est donc discrète, avec un bandeau en guise de soutien gorge. Enfin pour parfaire ce look glamour, on accompagne les lunettes d'autres accessoires emblématiques. On coiffe ainsi son chignon banane d'un foulard noué sur la tête et on arbore un micro sac qu'on tient par l'anse. Enfin on soigne sa mise en beauté avec un mascara noir, un eye liner et un rouge à lèvres carmin.


Version dactylo'
Réputées strictes et démodées, les lunettes papillon retrouvent cette année leur potentiel glamour. Car si elles s'affichent surtout en solaires, elles se portent aussi très bien en lunettes de vue. On en quitterait presque ses lentilles de contact. Et pour cause, la tendance issue de la série Mad Men a remis la panoplie de la secrétaire au gout du jour. Idéal pour aller bosser, on joue avec les codes de ce look stéréotypé. Exit les pantalons, on dévoile ses jambes dans une jupe crayon couleur pastel. Les puristes du genre pourront s'offrir des collants à coutures apparentes, même si les températures estivales ne les rendent pas indispensables. On associe le tout avec un twin-set en coton fin, mêlant top à manches courtes et cardigan. Et si l'on craint les fraicheurs du matin, on enfile un trench beige classique qu'on ceinture à la taille pour structurer la silhouette. Enfin comble du chic, on s'assure une démarche assurée en s'armant d'escarpins vernis et d' un sac de dame matelassé.


Version California girl
Parce que les lunettes papillon sont les nouvelles Wayfarer, elles nous suivront forcément à la plage. Du coup, on profite de ses déclinaisons colorées pour les adopter en mode beach girl. Car cet été, la fille sympa, jolie, marrante ET bien sapée, ça sera nous. On commence par faire papillonner son regard en choisissant une paire à l'étirement léger mais de couleurs fun. Rose bonbon, vert pomme ou imprimé fleuri, tout est bon pour montrer qu'on ne se prend pas au sérieux. Ensuite on troque son éternel paréo hawaïen pour un short en jean, plutôt taille haute et effiloché pour la note vintage. On le porte avec un top-cropped, blanc et échancré pour laisser apparaitre le nœud du bikini. Car qui dit plage, dit forcément maillots de bain. Côté coiffure, on affiche une longue chevelure ondulée un brin sauvage.


Quelques modèles:
Spoiler:
Commentaire by Lili_ Dim 25 Mar - 5:04
Revenir en haut Aller en bas
Mode'rne
Mode'rne
Je suis : Lou
Mon âge : 28
Localisation : Sur le pas d'un cheval... ou Toulouse ^^'
Je suis née : 08/01/1996
Inscrite : 10/04/2012
Posts : 1829
Porte-feuille : 1916
Marques préférés : Be Happy, Be Simply ♥

» TUTO : Comment porter les lunettes papillon ? Empty

J'aime bien ces lunettes mais elles ne me vont pas... Bref, merci ♥
Commentaire by Mode'rne Jeu 12 Avr - 0:42
Revenir en haut Aller en bas
 

» TUTO : Comment porter les lunettes papillon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  » TUTO : comment porter de la fourrure
» TUTO - Comment porter le vert d'eau
»  » TUTO : Comment porter le noir & blanc
» » TUTO : comment porter le blazer
»  » TUTO : comment porter la doudoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh La Mode ! :: " LEÇONS MODE " :: " PARTIE FEMMES "-