Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lili_
Lili_
Je suis : Isadora
Mon âge : 33
Localisation : Waikiki
Je suis née : 01/01/1991
Inscrite : 26/12/2011
Posts : 3642
Porte-feuille : 5783
Marques préférés : Zara, H&M, Abercrombie ...
https://ohlamode.jeun.fr

» TUTO : Comment s’habiller quand on est musclée ? Empty

Comment s’habiller quand on a des épaules larges et des bras musclés, qu’en plus on est un peu petite mais que l’on ne veut pas forcément ressembler à une armoire à glace de poche ?


» TUTO : Comment s’habiller quand on est musclée ? Mickie-james


En général

Pour tout ce qui est encolure, il vaut mieux éviter les cols bateau qui ont tendance à accentuer le côté carré des épaules larges. Les emmanchures américaines aussi sont à éviter tant que possible. En revanche tous les cols ronds adoucissent beaucoup le cou et les épaules, et les cols en V, surtout plongeants, sont vraiment top pour mettre l’accent sur la poitrine.

Je prends en exemple Michelle Rodriguez tout au long de l’article qui a le même genre de morphologie, plutôt petite et musclée.


» TUTO : Comment s’habiller quand on est musclée ? Col-V

Après pour le cas du marcel, on le prohibe souvent pour les filles musclées car il donnerait un rendu trop masculin. Mais justement, si tu es à l’aise avec ça et que tu aimes le côté un peu garçon manqué, les marcel moulants (raison de plus si tu as une jolie poitrine) peuvent être très sexy.

» TUTO : Comment s’habiller quand on est musclée ? Marcel

Autre point : le but n’est pas de cacher les muscles, qui font une jolie silhouette athlétique, mais il ne faut pas non plus jouer la surenchère. C’est pour ça qu’il vaut mieux passer son tour, en règle générale, sur toutes les petites manches ballon qui ajoutent du volume, sur les blousons trop masculins (comme les gros perfectos en cuir bien lourd) et sur les blazers à épaulettes. Opte plutôt pour des vestes souples, aux épaules légèrement tombantes, pour rectifier le tir de ta carrure large.

De même, les tops sans manches ne mettront pas en valeur tes épaules et feront même ressortir tes biscotos. Un mauvais exemple de Michelle pour montrer ce qu’il ne faut pas faire – doublé d’une magnifique résille transparente :


» TUTO : Comment s’habiller quand on est musclée ? Top-sans-manches


Pour dissimuler légèrement

Si tu préfères dissimuler un peu tes bras et que tu en as marre des trucs moulants, les tuniques et les vêtements amples ne vont pas forcément te faire ressembler à un sac à patates.

Pour ce printemps, un truc pile poile dans la tendance c’est le sweartshirt tombant ou le pull de mi-saison en fine maille, qui glisse négligemment sur les épaules. D’une, ça les met bien en valeur cette fois-ci, et de deux, on ne se focalise pas sur tes biceps puisqu’on ne les voit pas !

» TUTO : Comment s’habiller quand on est musclée ? Etam-sweatshirt

Idem pour la tunique carrée en été. C’est léger, fluide, elle fait de très jolies épaules et si tu es petite, choisis-la plutôt courte, à porter comme une robe. Tu peux la nouer à la taille pour marquer tes courbes, ou, comme ici, juste sur les hanches pour créer du volume en haut.

» TUTO : Comment s’habiller quand on est musclée ? Tunique

Pour féminiser un maximum

Tu as déjà tous les types de drapés, qui comprennent aussi les cols bénitier. C’est léger et très délicat, et ça contrebalance bien ta silhouette musclée.

» TUTO : Comment s’habiller quand on est musclée ? Drapé

Autre atout si tu es musclée de partout : ton dos. Alors cet été, mets l’accent dessus autant que possible avec des dos nu.

» TUTO : Comment s’habiller quand on est musclée ? Dos-nu

Ensuite, ce n’est pas parce que tu as des mollets musclés et bien développés qu’il faut leur interdire de prendre l’air ! Comme tu es petite, choisis une jupe plutôt courte (mais comme tu mets déjà l’accent sur tes jambes, mieux vaut éviter de le faire aussi avec tes bras, et vice versa).

» TUTO : Comment s’habiller quand on est musclée ? Jupe

Enfin, le maillot de bain qui te mettra le mieux en valeur sera sans aucun doute le triangle, qui n’alourdira pas ta silhouette.

» TUTO : Comment s’habiller quand on est musclée ? SKY20110630034019PD
Commentaire by Lili_ Dim 8 Avr - 5:51
Revenir en haut Aller en bas
Mode'rne
Mode'rne
Je suis : Lou
Mon âge : 28
Localisation : Sur le pas d'un cheval... ou Toulouse ^^'
Je suis née : 08/01/1996
Inscrite : 10/04/2012
Posts : 1829
Porte-feuille : 1916
Marques préférés : Be Happy, Be Simply ♥

» TUTO : Comment s’habiller quand on est musclée ? Empty

Merci, pour le tuto, ça en aide certaines. Mais pas moi ^^'
Commentaire by Mode'rne Jeu 12 Avr - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
 

» TUTO : Comment s’habiller quand on est musclée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » TUTO : Comment s'habiller quand on est ronde ?
»  » TUTO : Comment s'habiller quand on a un petit ventre ?
» » TUTO : Comment s'habiller quand on a des larges hanches
»  » TUTO : Comment s'habiller quand on a des hanches larges
» » TUTO : Comment s’habiller à la demi-saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh La Mode ! :: " LEÇONS MODE " :: " PARTIE FEMMES "-