-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lili_
Lili_
Je suis : Isadora
Mon âge : 33
Localisation : Waikiki
Je suis née : 01/01/1991
Inscrite : 26/12/2011
Posts : 3642
Porte-feuille : 5783
Marques préférés : Zara, H&M, Abercrombie ...
https://ohlamode.jeun.fr

▬ Traitement cellulite Empty

Traitement cellulite



- FAITES VOTRE DIAGNOSTIC

Il y a trois différents types de cellulites.

La fibreuse est celle qui est le plus incrustée. On la reconnaît car elle est très dure et peut être douloureuse.

L'aqueuse laisse la peau souple, mais provoque des jambes lourdes. Elle est principalement due à un problème de circulation.

La dernière est la cellulite adipeuse qui laisse la peau molle et s'installe sur les hanches et la culotte de cheval principalement.

Selon le type, il faudra avoir recours à des solutions plus ou moins costauds. Pour la fibreuse par exemple, il convient davantage de subir des massages mécaniques en institut alors que l'adipeuse peut se contenter de crèmes.


- LE SPORT

Il est indispensable de faire du pour décoller et éliminer la cellulite. Les moins aventurières peuvent faire des petits changements dans leur vie : marcher plutôt que de prendre la voiture, prendre les escaliers plutôt que les escalators. Les sportives peuvent, elles, s'en donner à cœur joie : natation, mono palme, course à pied.

Attention, la se voit davantage quand on se remet au sport. Pas de panique, c'est normal, les capitons profonds se décollent pour mieux partir ensuite.


- L'ALIMENTATION

Une bonne est primordiale pour éviter de stocker ces mauvaises graisses. Il faut manger équilibré, mais il y a des petites astuces. Certains aliments améliorent la circulation sanguine comme l'avocat ou les fruits rouges. D'autres, diminuent la rétention d'eau : l'ananas ou le céleri branche. Les asperges, elles, renforcent la peau.
Le thé vert est à consommer sans modération. Outre ses vertus antioxydantes, il chasse les toxines et l'eau.

La friend food : poireaux, aubergines, poivrons, oignons, chou, persil, poires.


- LES MASSAGES

Il est très bon pour la peau d'être massée tous les jours, en s'appliquant une crème par exemple. Le palper rouler est, de loin, le meilleur massage anticellulite. Il faut pincer et faire un pli avec la peau et le faire rouler entre les doigts. Cela assoupli les tissus et permet de chasser toxines et graisses en luttant contre la rétention d'eau. Afin de prolonger ces effets, il faut boire beaucoup d'eau après chaque massage de ¼ d'heure ou d'1/2 heure.
Le palper rouler peut se faire manuellement ou mécaniquement. La plus connue des techniques est la Cellu M6. Elle est très efficace et s'effectue en institut.


Commentaire by Lili_ Ven 20 Juil - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
#Céé'Directioner ♥
#Céé'Directioner ♥
Je suis : Célia ღ
Mon âge : 24
Localisation : London ♫
Je suis née : 26/10/1999
Inscrite : 19/08/2012
Posts : 114
Porte-feuille : 288
Marques préférés : Zara, H&M, Pimkie .. :D

▬ Traitement cellulite Empty

Merci, même si je n'ai pas encore de cellulite (:
Commentaire by #Céé'Directioner ♥ Mar 21 Aoû - 1:01
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Traitement cellulite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ 10 aliments anti- cellulite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh La Mode ! :: • Nos "trucs" de filles • :: Nos complexes-