Je suis : une fille Mon âge : 26 Localisation : Sur Terre Je suis née : 21/05/1998 Inscrite : 06/10/2012 Posts : 40 Porte-feuille : 113 Marques préférés : Pas vraiment de chouchous, je trouve au feeling.
| | |
|
COUVERTURE DE staYoung
| Décris-toi en quelques mots...
- Ton joli petit prénom ; Manon - Je suis née le 21/05/1998 - Tu es âgée de 14 ans - J’habite en France
- Si tu étais une marque ; « Pas de chouchous, mais j'aime beaucoup Vans tout de même.» - Si tu étais un vêtement ; « un tshirt » - Si tu étais une couleur ; « bonne question! Toutes !» - Si tu étais un accessoire de mode ; un sac à main » - Si tu étais un mannequin ; « Gillian Zinser » - Si tu étais un créateur célébre ; « Hmm, no sé. » - Si tu étais un maquillage ; « Le mascara et l'eye-liner ou un crayon khol.»
- Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un forum de mode, et j'ai toruvé! - Pourquoi tu t’es inscrite sur OLM ? Parce que j'aime la mode ! - Un avis sur OLM ? Le design est génial, le forum m'a l'air actif et ma foi, j'espère m'y plaire !
|
ohlamode.jeun.fr Codé par AMETHYST.
Commentaire by staYoung Sam 6 Oct - 8:26 |
|
Je suis : Elsa Mon âge : 33 Localisation : Paris. Je suis née : 28/07/1991 Inscrite : 06/01/2012 Posts : 1740 Porte-feuille : 2076 Marques préférés : Mim!
| | |
| Bienvenue a toi Commentaire by Twi.Elsa Dim 7 Oct - 1:23 |
|