Je suis : Folle, souriante, gourmande et accro de mode et makeup. Mon âge : 26 Localisation : Toulon, France Je suis née : 20/05/1998 Inscrite : 03/11/2012 Posts : 16 Porte-feuille : 18 Marques préférés : Pull & Bear, Forever 21, New Look, Asos, Zara, Urban Outfiters, Vans, M.A.C, Essie, O.P.I, Kiko.
| | |
|
COUVERTURE DE BEYOURSELF
| Décris-toi en quelques mots...
- Ton joli petit prénom ; Anaïs - Je suis née le 20/05/1998 - Tu es âgée de 14 ans - J’habite en France
- Si tu étais une marque ; « Pull & Bear, New Look ou Zara» - Si tu étais un vêtement ; « un perfecto » - Si tu étais une couleur ; « bordeaux » - Si tu étais un accessoire de mode ; « un sac» - Si tu étais un mannequin ; « Miranda Kerr » - Si tu étais un créateur célébre ; « Karl Lagerfeld » - Si tu étais un maquillage ; « une ombre à paupière »
- Comment as-tu connu le forum ? En cherchant "forum mode" sur un annuaire de forum. - Pourquoi tu t’es inscrite sur OLM ? Parce que je trouve ça sympa de pouvoir discuter entre filles de mode, de make-up, de coiffures et encore pleins d'autres choses ! - Un avis sur OLM ? Je viens à peine de m'y inscrire, et je trouve déjà ça génial ! Tout le monde à l'air adorable et tout, j'adore et j'adhère !!!! |
ohlamode.jeun.fr Codé par AMETHYST.
Commentaire by beyourself Sam 3 Nov - 7:09 |
|
Je suis : Isadora Mon âge : 33 Localisation : Waikiki Je suis née : 01/01/1991 Inscrite : 26/12/2011 Posts : 3642 Porte-feuille : 5783 Marques préférés : Zara, H&M, Abercrombie ...
| | |
| bienvenue Commentaire by Lili_ Jeu 8 Nov - 23:45 |
|