Je suis : Homme Mon âge : 30 Localisation : Paris Je suis née : 14/01/1994 Inscrite : 16/11/2012 Posts : 1 Porte-feuille : 3 Marques préférés : Primark, BoyLondon, Givenchy, Balmain
| | |
|
COUVERTURE DE TON PSEUDO
| Décris-toi en quelques mots...
- Ton joli petit prénom ; Sorel - Je suis née le 14/01/1994 - Tu es âgée de 18 ans - J’habite en France
- Si tu étais une marque ; Balmain - Si tu étais un vêtement ; Un débardeur - Si tu étais une couleur ; Le gris - Si tu étais un accessoire de mode ; Un bijoux - Si tu étais un mannequin ; Jourdan Dunn - Si tu étais un créateur célébre ; Jeremy Scott - Si tu étais un maquillage ; Un eye-liner
- Comment as-tu connu le forum ? Google
- Pourquoi tu t’es inscrite sur OLM ? Très beau forum, et très actif! - Un avis sur OLM ? OLM est-il prêt à mon arrivée ????
|
ohlamode.jeun.fr Codé par AMETHYST.
Commentaire by Underground Ven 16 Nov - 9:32 |
|
Je suis : une fille Mon âge : 26 Localisation : Sur Terre Je suis née : 21/05/1998 Inscrite : 06/10/2012 Posts : 40 Porte-feuille : 113 Marques préférés : Pas vraiment de chouchous, je trouve au feeling.
| | |
| Oh un garçon! Bah bienvenue et j'espère que tu te plairas sur le forum! Commentaire by staYoung Dim 18 Nov - 2:48 |
|