|
|
Je suis : Isadora Mon âge : 33 Localisation : Waikiki Je suis née : 01/01/1991 Inscrite : 26/12/2011 Posts : 3642 Porte-feuille : 5783 Marques préférés : Zara, H&M, Abercrombie ...
| | |
| Par ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'oubliez pas de nous votre réponse :) Commentaire by Lili_ Mar 17 Jan - 3:24 |
|
| |
Je suis : Isadora Mon âge : 33 Localisation : Waikiki Je suis née : 01/01/1991 Inscrite : 26/12/2011 Posts : 3642 Porte-feuille : 5783 Marques préférés : Zara, H&M, Abercrombie ...
| | |
| Ma réponse:
Des couleurs pop ! Soyez pop cet hiver et n’ayez pas peur du multivitaminé qui va réchauffer votre peau et votre humeur. Votre physionomie naturelle se prête parfaitement au mariage de couleurs gaies et tranchées, alors abusez-en autant que vous voulez. Et comme vous n’aimez ressembler à personne, ça tombe bien. Les imprimés sont aussi des valeurs sûres pour vous.
Commentaire by Lili_ Mar 17 Jan - 3:25 |
|
| |
Je suis : Elsa Mon âge : 33 Localisation : Paris. Je suis née : 28/07/1991 Inscrite : 06/01/2012 Posts : 1740 Porte-feuille : 2076 Marques préférés : Mim!
| | |
| Des couleurs pop ! Soyez pop cet hiver et n’ayez pas peur du multivitaminé qui va réchauffer votre peau et votre humeur. Votre physionomie naturelle se prête parfaitement au mariage de couleurs gaies et tranchées, alors abusez-en autant que vous voulez. Et comme vous n’aimez ressembler à personne, ça tombe bien. Les imprimés sont aussi des valeurs sûres pour vous.
Commentaire by Twi.Elsa Mar 17 Jan - 3:28 |
|
| |
Je suis : Carow. Mon âge : 33 Localisation : France. Je suis née : 23/04/1991 Inscrite : 05/01/2012 Posts : 655 Porte-feuille : 812 Marques préférés : Nafnaf, Mango, Zara ♥
| | |
| - Ma réponse:
Des tonalités naturelles
Tous les tons chauds et naturels vont vous rendre lumineuse en cette saison. Misez sur ces couleurs pour un effet seconde peau des plus sexy. Avec votre carnation mate et vos cheveux bruns, vous avez le profil idéal pour oser ce style ultra sexy. Vous pouvez aussi jouer avec les couleurs chaudes (le rouge idéalement) pour vous mettre superbement en valeur, pour un rendez-vous amoureux par exemple.
Commentaire by Hollow; Mar 17 Jan - 5:37 |
|
| |
Je suis : Léa Mon âge : 30 Localisation : Clermont-Ferrand (France) Je suis née : 25/10/1994 Inscrite : 14/01/2012 Posts : 238 Porte-feuille : 324 Marques préférés : fatiguée
| | |
| Des couleurs pop ! Soyez pop cet hiver et n’ayez pas peur du multivitaminé qui va réchauffer votre peau et votre humeur. Votre physionomie naturelle se prête parfaitement au mariage de couleurs gaies et tranchées, alors abusez-en autant que vous voulez. Et comme vous n’aimez ressembler à personne, ça tombe bien. Les imprimés sont aussi des valeurs sûres pour vous. Commentaire by Nevergreen Mar 17 Jan - 5:58 |
|
| |
Je suis : Tatiana Mon âge : 32 Localisation : Marseille Je suis née : 10/03/1992 Inscrite : 06/01/2012 Posts : 112 Porte-feuille : 120 Marques préférés : Révisions O_O
| | |
| Des couleurs froides. Avec votre teint et vos cheveux clairs, vous pouvez opter pour toutes les couleurs froides pour vous sublimer. Paradoxalement, pour réveiller un teint de porcelaine comme le vôtre, vous devrez mettre l’accent sur des coloris profonds tels que le vert émeraude, le bleu canard ou encore le violet. Utilisez en revanche le noir et le blanc avec parcimonie pour éviter les looks vieillots et qui ternissent le teint.
C'est assez ce que je porte ^^
Commentaire by Shio-chan Mar 17 Jan - 6:04 |
|
| |
Je suis : Kaylie Mon âge : 28 Localisation : Chaise :P Je suis née : 12/05/1996 Inscrite : 09/01/2012 Posts : 183 Porte-feuille : 191 Marques préférés : Saute d'humeur XD
| | |
| Des tonalités naturelles Tous les tons chauds et naturels vont vous rendre lumineuse en cette saison. Misez sur ces couleurs pour un effet seconde peau des plus sexy. Avec votre carnation mate et vos cheveux bruns, vous avez le profil idéal pour oser ce style ultra sexy. Vous pouvez aussi jouer avec les couleurs chaudes (le rouge idéalement) pour vous mettre superbement en valeur, pour un rendez-vous amoureux par exemple.
Yep :D Commentaire by KaylieB Mar 17 Jan - 9:57 |
|
| |
Je suis : Amandine Mon âge : 32 Localisation : / Je suis née : 24/12/1991 Inscrite : 04/01/2012 Posts : 2443 Porte-feuille : 2665 Marques préférés : Coco chanel
| | |
| Des couleurs froides. Avec votre teint et vos cheveux clairs, vous pouvez opter pour toutes les couleurs froides pour vous sublimer. Paradoxalement, pour réveiller un teint de porcelaine comme le vôtre, vous devrez mettre l’accent sur des coloris profonds tels que le vert émeraude, le bleu canard ou encore le violet. Utilisez en revanche le noir et le blanc avec parcimonie pour éviter les looks vieillots et qui ternissent le teint.
Commentaire by Coconuts_♥ Mer 18 Jan - 2:14 |
|
| |
Je suis : Julie Mon âge : 31 Localisation : Paris Je suis née : 12/08/1993 Inscrite : 16/01/2012 Posts : 1790 Porte-feuille : 2087 Marques préférés : Pull&Bear, Topshop, H&M...
| | |
| Des couleurs pop ! Soyez pop cet hiver et n’ayez pas peur du multivitaminé qui va réchauffer votre peau et votre humeur. Votre physionomie naturelle se prête parfaitement au mariage de couleurs gaies et tranchées, alors abusez-en autant que vous voulez. Et comme vous n’aimez ressembler à personne, ça tombe bien. Les imprimés sont aussi des valeurs sûres pour vous.
Ca me correspond parfaitement ! Commentaire by AnotherGirl. Dim 22 Jan - 2:30 |
|
| |
Je suis : Laurène Mon âge : 30 Localisation : Angers (49) Je suis née : 13/03/1994 Inscrite : 15/01/2012 Posts : 1070 Porte-feuille : 1103 Marques préférés : Abercrombie & Fitch
| | |
Commentaire by xLaurène Mar 21 Fév - 10:26 |
|
| |
Je suis : clemence. Mon âge : 29 Localisation : france. Je suis née : 28/12/1994 Inscrite : 25/01/2012 Posts : 105 Porte-feuille : 109 Marques préférés : good.
| | |
| je suis tombée sur des couleurs pop également ! Commentaire by fantaisiie Sam 25 Fév - 6:10 |
|
| |
Je suis : Marine Mon âge : 31 Localisation : Rhône-Alpes Je suis née : 23/02/1993 Inscrite : 11/04/2012 Posts : 13 Porte-feuille : 17 Marques préférés : :)
| | |
| Des tonalités naturelles Tous les tons chauds et naturels vont vous rendre lumineuse en cette saison. Misez sur ces couleurs pour un effet seconde peau des plus sexy. Avec votre carnation mate et vos cheveux bruns, vous avez le profil idéal pour oser ce style ultra sexy. Vous pouvez aussi jouer avec les couleurs chaudes (le rouge idéalement) pour vous mettre superbement en valeur, pour un rendez-vous amoureux par exemple.
Commentaire by Nine✝ Mer 11 Avr - 10:48 |
|
| |
Je suis : Lou Mon âge : 28 Localisation : Sur le pas d'un cheval... ou Toulouse ^^' Je suis née : 08/01/1996 Inscrite : 10/04/2012 Posts : 1829 Porte-feuille : 1916 Marques préférés : Be Happy, Be Simply ♥
| | |
C'est tout à fait ça ! Bravo MarieClaire x) Commentaire by Mode'rne Jeu 12 Avr - 2:18 |
|
| |
Je suis : Natalia Mon âge : 31 Localisation : Liège Je suis née : 02/06/1993 Inscrite : 20/05/2012 Posts : 16 Porte-feuille : 18 Marques préférés : Stressée !
| | |
| Les couleurs froides :
Avec votre teint et vos cheveux clairs, vous pouvez opter pour toutes les couleurs froides pour vous sublimer. Paradoxalement, pour réveiller un teint de porcelaine comme le vôtre, vous devrez mettre l’accent sur des coloris profonds tels que le vert émeraude, le bleu canard ou encore le violet. Utilisez en revanche le noir et le blanc avec parcimonie pour éviter les looks vieillots et qui ternissent le teint.
Commentaire by LadyNatalka Dim 20 Mai - 10:34 |
|
| |
| | |
| Commentaire by Contenu sponsorisé |
|
| |
| » TEST : Quelle est la couleur qui vous sublime ? | |
|