Je suis : Isadora Mon âge : 33 Localisation : Waikiki Je suis née : 01/01/1991 Inscrite : 26/12/2011 Posts : 3642 Porte-feuille : 5783 Marques préférés : Zara, H&M, Abercrombie ...
| | |
| Comment porter le pantalon à fleurs ?Habitués des robes longues et des mini jupes, les bourgeons fleurissent aussi sur nos pantalons cette saison. Pourtant indémodable, le liberty est concurrencé par des motifs floraux naïfs, pastel voir carrément graphiques. Difficile à s'approprier, le pantalon fleuri tourne souvent au fashion faux-pas. Pour éviter le drame, on adopte sans plus tarder l'une des trois façons de le porter. Version campagne anglaiseQui dit ambiance florale dit souvent campagne et son lots de clichés sur la garde robe féminine. La mode estivale se donne des airs bucoliques, avec le pantalon fleuri en tête. On le choisit blanc avec un motif naïf aux couleurs pastel. Bleu ciel, abricot, amande : on a l'embarras du choix. Douceur et romantisme étant les mots d'ordre de ce look juvénile, on ressort alors nos blouses vaporeuses, un brin transparentes. Sans surprise, la soie et la mousseline sont à l'honneur, à la fois pour leur fragilité apparente et leur féminité assumée. On choisit son top plutôt ample et on le blouse à l'aide d'une ceinture tressée en daim. Les matières naturelles seront d'ailleurs à l'honneur pour ce look champêtre puisque des compensées en raphia viendront affiner cette allure à la Jane Austen.Pour son pique-nique, on ose même le panier en osier doublé de tissu vichy. Enfin, on assortit sa tenue à un maquillage pastel et une tresse bandeau. Version garçon manquéFéminin par excellence, l'imprimé fleuri n'est pas forcément l'apanage des petites filles modèles. Mêmes les garçons manqués peuvent se l'approprier, aussi fleur bleue soient-ils. Coupe droite ou cigarette, le jean à fleurs nous assure une silhouette longiligne et unisexe. On le déniaise en piquant dans le vestiaire des "mecs", par exemple, leur perfecto de motard ou leurs bottes cloutées. Rien de tel aussi qu'un tee -shirt à l'effigie d'un groupe de rock pour décoincer un pantalon fleuri, de préférence large pour nous donner une allure androgyne. Les plus sophistiquées préfèreront sans doute la veste de smoking noir, qu'elles associeront à des derbies, plutôt colorées pour la note estivale. Les bijoux sont voyants comme la bague à trois anneaux ou un pendentif tête de mort. Fourre-tout ou bandoulière, le sac est large et se porte négligemment sur l'épaule. Version Venice BeachCheveux dorés et peau halée : l'été, c'est le bon moment pour adopter le pantalon fleuri sans avoir l'air potache. Sauf à être championne du monde de surf, on oublie l'imprimé hawaïen trop connoté années 90. On le troque pour un motif à fleurs tropicales, mixant pétales flashy et fond noir. L'allure étant plutôt décontractée, la forme du pantalon est ample, voire boyfriend pour les adeptes du genre. Pour un bon look vintage, on l'associe à un top cropped à manches courtes auquel on superpose une chemise en jean ouverte. Et pour donner un peu d'élan à cette silhouette un brin déjantée, on chausse des sneakers colorées, la tong étant strictement prohibée. Enfin, un brushing wavy, quelques bijoux fantaisie et le tour est joué. Le must pour se la jouer California Girl : un skateboard, accessoire idéal pour un look underground. Quelques modèles de pantalons:- Spoiler:
Commentaire by Lili_ Ven 2 Mar - 4:37 |
|
Je suis : Léa Mon âge : 30 Localisation : Clermont-Ferrand (France) Je suis née : 25/10/1994 Inscrite : 14/01/2012 Posts : 238 Porte-feuille : 324 Marques préférés : fatiguée
| | |
| Je trouve qu'en jean, comme le deuxième modèle, ça rend bien mais souvent, c'est des sortes de sarouels "sac à patate" ignobles qu'on trouve en magasin... Commentaire by Nevergreen Ven 2 Mar - 7:15 |
|
Je suis : Lou Mon âge : 28 Localisation : Sur le pas d'un cheval... ou Toulouse ^^' Je suis née : 08/01/1996 Inscrite : 10/04/2012 Posts : 1829 Porte-feuille : 1916 Marques préférés : Be Happy, Be Simply ♥
| | |
| Je n'aime pas du tout :/ C'est trop " marqué " pour moi... Commentaire by Mode'rne Jeu 12 Avr - 0:53 |
|
Je suis : Melisa Mon âge : 26 Localisation : :p Je suis née : 12/08/1998 Inscrite : 17/03/2012 Posts : 76 Porte-feuille : 92 Marques préférés : Hum happy
| | |
| C'est super jolie ♥ J'adore ! Commentaire by Lokita Dim 27 Mai - 1:13 |
|
| | |
| Commentaire by Contenu sponsorisé |
|