-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Twi.Elsa
Twi.Elsa
Je suis : Elsa
Mon âge : 32
Localisation : Paris.
Je suis née : 28/07/1991
Inscrite : 06/01/2012
Posts : 1740
Porte-feuille : 2076
Marques préférés : Mim!

TUTO : Comment porter le short taille haute ? Empty

Longtemps réservé aux adeptes de camping, le short taille haute débarque en ville. Tons pastel, monochromes flashy ou coton tissé, il squatte nos looks les plus chics et devient une nouvelle arme de séduction. Grazia.fr nous donne trois manières de l'adopter pour éviter le fashion faux pas.

TUTO : Comment porter le short taille haute ? Comment-porter-le-short-taille-haute_portrait_gallery

Version pin-up


Revival vintage oblige, la pin-up est la nouvelle femme fatale. Icône des fifties, son look glamour s'invite dans nos dressings. Et coup de bol, le short taille haute en est la pièce phare. On le choisit plutôt moulant avec une rangée de boutons de chaque coté. Les couleurs sombres comme le bleu marine sont à privilégiées, surtout si on a quelques rondeurs superflues à camoufler. Car s'il est tendance, le short exige aussi des formes plutôt avantageuses. Du coup, on structure sa silhouette en optant pour un top plus couvrant. Une marinière ample, rentrée dans le short tout en dévoilant nos épaules semble tout à fait appropriée. Pour se faire de jolis jambes fuselées, on chausse des compensées en tissu après avoir posé un vernis rouge vif. Car le look burlesque, c'est surtout une mise en beauté particulière. Outre une manucure impeccable, on se maquille d'un trait d'eye-liner pour un regard de biche et d'un rouge à lèvres carmin. Coté coiffure, la mise en pli s'impose si l'on veut obtenir une cascade de cheveux à la Dita Von Teese.

Version rock'n'folk


Qui dit short taille haute, dit souvent short en jean. Mais pas n'importe lequel. On opte pour celui qui remonte jusqu'au nombril, affiche un denim clair et s'effiloche sur le bas. Les adeptes du look amérindien l'associeront à un poncho frangé en coton, affublé de motifs navajo colorés. A l'inverse les plus classiques opteront pour une chemise de bucheron en coton. On la débraille un peu en rentrant une partie dans le jean et en retroussant les manches. Aux pieds, on opte pour des bottines en daim beige, avec un léger talon, pour le coté rock. Les accessoires sont légers : une ceinture tressée, quelques bracelets brésiliens et une besace en toile suffiront à parfaire ce look.

Version Prince de Bel Air


Disons le, le short taille haute n'est pas forcément la pièce avec laquelle on est le plus à l'aise. Et pourtant, choisi dans une matière fluide et doté d'un cordon réglable, il est le meilleur allié d'un look sporty chic. Seule condition : le booster pour éviter de ressembler à sa prof de gym. Du coup, on joue avec les codes de la mode hipster en optant pour des couleurs flashy. Du vert pomme au violet, en passant par le orange vif, tout est permis. On calme le jeu avec un sweatshirt à col rond gris, de préférence avec une inscription sérigraphiée pour la note vintage. Pour les chaussures, des tennis en toile colorée s'adapteront parfaitement à ce look.
Commentaire by Twi.Elsa Mar 15 Mai - 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Mode'rne
Mode'rne
Je suis : Lou
Mon âge : 28
Localisation : Sur le pas d'un cheval... ou Toulouse ^^'
Je suis née : 08/01/1996
Inscrite : 10/04/2012
Posts : 1829
Porte-feuille : 1916
Marques préférés : Be Happy, Be Simply ♥

TUTO : Comment porter le short taille haute ? Empty

Ouah, j'adore . ♥
Commentaire by Mode'rne Mar 15 Mai - 2:39
Revenir en haut Aller en bas
 

TUTO : Comment porter le short taille haute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TUTO : Porter le short
» TUTO - Comment porter le vert d'eau
» » TUTO : Comment porter l’imprimé foulard ?
» » TUTO : comment porter le blazer
»  » TUTO : comment porter la doudoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh La Mode ! :: " LEÇONS MODE " :: " PARTIE FEMMES "-